+41 21 962 70 80
·
envoi d'un email
Lu - Ve 08:30-12:00 / 13:30-17:30
·
Fondée en 2015
à Montreux
Trois associés
Compétences multiples
Représentation en justice
Dans les cantons romands
Contact

L’Étude

ETC Avocats

Étude fondée en 2015

Elle se compose aujourd’hui de trois associés aux compétences complémentaires, tous trois membres de la Fédération suisse des avocats (FSA) et de l’Ordre des avocats vaudois (OAV). Outre la législation propre à la profession, les associés sont également soumis aux règles professionnelles et déontologiques édictées par ces organismes.

 

En quelques mots ...

Leurs connaissances et leur expérience leur permettent d’offrir à la clientèle des services à 360 degrés. Les avocats exercent principalement en faveur de PME implantées dans la région de la Riviera, tout en assurant la représentation en justice devant toutes les juridictions des cantons romands.

Ils bénéficient également de contacts étroits avec des fiduciaires et des sociétés immobilières, ce qui accroit leur expertise et les amène à offrir à la clientèle des conseils pointus et toujours dans l’idée que l’entreprise doit pouvoir évoluer favorablement, sans que les problèmes juridiques deviennent un obstacle à cette bonne évolution.

S’agissant de la clientèle privée, les associés ont pour principale volonté de trouver la solution la plus adéquate, mais également plus économique en fonction de la nature du litige et d’éviter d’initier des procédures lorsque des solutions alternatives peuvent être mises en œuvre (accords transactionnels, médiation, etc.).

Tous trois s’occupent également de cas liés à la défense de victimes LAVI dont la prise en charge requière des compétences et des capacités qui se différencient des dossiers pénaux courants.

Une importance particulière est accordée à la culture d’une relation de confiance personnalisée avec les clients. Chaque dossier est placé sous la responsabilité exclusive de l’un des associés, qui se charge personnellement d’en assurer un suivi individualisé, en collaboration étroite avec le client.

Finalement, les associés bénéficient de la confiance de différentes assurances de protection juridique qui savent qu’ils feront en sorte de trouver des solutions avantageuses pour leurs assurés.

Les Associés de l'étude

Me Sarah El-Abshihy

Associée

Me Cvjetislav Todic

Associé

Me Robin Chappaz

Associé

Les Avocats stagiaires

Me Martine Tomasetti

Avocate-stagiaire

Droit des contrats

Droit commercial

Droit pénal

Droit des successions

Droit du bail

Droit de la famille

Laissez-nous vos informations

et nous reviendrons vers vous.